Search Site

La prestation de
blanchiment dentaire en institut


Un sourire éclatant !

La séance de blanchiment dentaire s'effectue en fauteuil, chez un dentiste ou un professionnel de la beauté. Après le diagnostic du professionnel, la séance dure entre 20 minutes et 60 minutes.

La séance peut également se faire de façon ambulatoire pour un entretien à domicile


La recherche et le développement de notre formule aura pris 10 ans, et nous sommes aujourd’hui à l’apogée de cette nouvelle technologie sans peroxyde.

Initialement créée pour les professionnels de la santé bucco-dentaire, notre formulation de blanchiment dentaire est désormais accessible en soin esthétique et applicable par les professionnels de la beauté : coiffeurs, Spa et instituts de beauté.


Notre technologie en 3 séances

Nous recommandons l’application en 3 phases de 20 minutes chacune, à effectuer à la suite :

La 1ère application : Ouvre les pores de l’email et donne un premier éclaircissement à la dent.

la 2ème application : Accentue l’éclaircissement de 3 à 5 teintes.

La 3ème application : Donne les meilleurs résultats visibles, jusqu’à 9 teintes d’éclaircissement.


Le blanchiment dentaire cosmétique est également proposé en soin de blanchiment dentaire en fauteuil.



Nous recommandons d’entretenir à domicile les résultats obtenus pour prévenir le re-jaunissement naturel des dents et améliorer les effets du blanchiment dentaire entre chaque session.


Le procédé est adaptable selon les normes en vigueur à chaque activité :


Les dentistes utilisent 6% de peroxyde d’hydrogène pour le blanchiment dentaire médical.
Les Spa et instituts de beauté ont une législation plus ferme : notre procédé s’adapte pour leur proposer une formule tout aussi efficace, qui ne contient pas de peroxyde d’hydrogène.

Pour ceux qui ne désirent pas gérer la mise en place d’une lampe dans leur salon, le procédé existe avec des gouttières utilisables à domicile par leur client.


Les résultats sont efficaces et visibles en appliquant notre méthode en trois soins.

Nos marges commerciales sont étudiées afin de garantir aux professionnels une rentabilité quasi immédiate.


Quelle durée proposer à mes clients ?

La durée de la séance de bla,nchiment dentaire est déterminée par le professionnel à l'aide du nuancier dentaire professionnel. .
Chaque professionnel, partenaire, est formé à l'utilisation de notre matériel : il est capable de déterminer avec précision la teinte dentaire du client et de lui proposer le soin adapté à la coloration de ses dents.
Le résultat est visible dès la première séance, et les conseils qu'il lui indiquera permettront de maintenir la blancheur des dents.


Nuancier professionnel - blanchiment dentaire cosmétique
20 teintes

Le nuancier dentaire professionnel vous permet de visualiser avec votre client la teinte de ses dents avant la séance de blanchiment et le résultat après la séance.


Le nuancier dentaire cosmétique et la teinte des dents

La majorité des teintes de dents naturelles se trouvent dans le groupe 3 du nuancier dentaire professionnel : de S18 à S24. C'est la raison pour laquelle vous devez proposer une séance "prestige" ou "éclat" à vos client(e)s pour atteindre 5 à 7 teintes minimum d'éclaircissement dès la première séance.


Afin d'avoir des résultats visibles et durables dès la première séance, il convient de proposer à vos client(e)s une séance de 40 minutes ou 60 minutes lors de son premier passage.
Les effets seront très satisfaisant et votre client(e) ravi du résultat obtenu.

Les séances flash de 20 minutes sont réservées à l'entretien de la blancheur des dents, et à renouveller tous les mois ou tous les 2 mois.

les dents jaunes sont le résultat de tâches externes, liées au tabac, au café, au thé


Tarif d'un séance de blanchiment dentaire ?

Voici les tarifs observés pour une séance de blanchiment dentaire cosmétique

Tarif Blanchiment dentaire cosmétique

N'hésitez pas à proposer à vos client(e)s, un soin complémentaire après la séance de blanchiment dentaire. Ce soin permet d'entretenir la blancheur des dents. Mettez en évidence les produits SuperWhite dans leur présentoir de comptoir dans lequel il y a un échantillon de chaque produit. C'est un investiment faible pour faciliter l'entretien du blanchiment dentaire à domicile.


Quand faut il recommander une nouvelle séance de blanchiment dentaire ?

Lors de la première séance, le professionnel recommande un soin complet de 40 minutes ou de 60 minutes, pour que le client soit satisfait du résultat.

Il est recommandé de programmer un nouveau rendez-vous le mois suivant, ou deux mois après pour un entretien en institut, cette fois-ci pour un soin "flash" de 20 minutes.


Installer un espace bar à sourire ?

Le mobilier est disponible pour vous aider à mettre en place un espace bar à sourire design et agréable.

Conseil :
- créez un cocon pour votre client
- n'installez pas votre espace de blanchiment dentaire en vitrine à la vue de tous les passants, pendant la séance, nous ne sommes pas au top de notre beauté, ce moment demande un peu d'intimité pour se sentir à l'aise pendant la prestation.


Le mobilier design pour les bars à sourire


Chaise Oeuf - 9 coloris : blanc, noir, rouge, violet, fushia, bleu, orange, gris

Fauteuil oeuf design composé d'une coque en fibre de verre et d'un intérieur en tissu résistant.
Dimensions : Largeur 75 cm x profondeur : 79 cm x Hauteur : 135 cm (Poids : 45kg)

 

Table en verre design - 3 coloris : blanc, noir, rouge

S'accorde avec tous les coloris des chaises Oeuf.
Dimensions : Diamètre de la tablette : 45 cm x Hauteur : 54 cm (Poids : 5kg)

 

Soin ambulatoire pour
entretenir la blancheur de ses dents à domicile

Un soin ambulatoire est également disponible, proposez à votre client une box blanchiment dentaire à domicile,en cure de 5 jours à faire, 1 à 2 mois après le soin en fauteuil.
Une box de blanchiment dentaire à domicile et un stylo de blanchiment dentaire sont disponibles pour effectuer un entretien ou blanchir vos dents à domicile.

Box Basic White - Kit de blanchiment dentaire
Cure de 5 jours

Soin ambulatoire avec une lampe LED (intensité plus faible que la lampe professionnelle), parfait pour l'entretien à domicile en cure de 5 jours

 

Stylo de blanchiment dentaire
Utilisation quotidienne

Élégant et efficace, il vous sera utile quotidiennement, que ce soit pour garder vos dents blanches, ou pour les petites retouches occasionnelles.